INFORMATIONS DE LIVRAISON
Pour toute commande passée sur le site PISCINEMATERIEL.FR, l'acheteur doit indiquer une adresse de livraison. Après validation complète de ladite commande, ces coordonnées de livraison sont transmises au livreur avec le ou les colis.
FRANCE MÉTROPOLITAINE:
Colis inférieur à 30kg: livraison en Colissimo ou service de messagerie privée.
Colis de plus de 30kg et palettes: Société de livraison privée, comme Kuehne Nagel Road, Calberson etc...
BELGIQUE / ESPAGNE:
Colis inferieur à 30kg: livraison en Colissimo (les frais de port sont calculés dans le panier)
Colis de plus de 30kg et palettes: Nous ne sommes malheureusement pas en mesure actuellement d'assurer ce service.
DOM-TOM:
Colis inferieur à 30kg: livraison en Colissimo (les frais de port sont calculés dans le panier)
Colis de plus de 30kg et palettes: Nous ne sommes malheureusement pas en mesure actuellement d'assurer ce service.
CONSEILS :
- Lors de la réception de la marchandise, il est impératif de respecter les étapes suivantes :Vérifier l'état de l'emballage. Vous devez signaler tout défaut constaté. Pour cela décrivez le problème sur le bordereau de transport.
- En cas d'absence de bordereau, refusez le colis.
- Si le carton vous semble avoir été refermé (avec du scotch au nom du transporteur par exemple) , alors ouvrez le et vérifiez le contenu du ou des colis. Au moindre doute signalez le sur le bordereau de transport.
- Ne signez le bon de transport que si vous avez indiqué la totalité des anomalies constatées.
Dans les 72H qui suivent la réception, vous devez nous informer de ces éventuelles anomalies.
Avant tout retour de marchandise, nous vous invitons à contacter un conseiller par téléphone ou par mél.
Le retour de matériel, que ce soit dans le cadre de la garantie, pour un devis de réparation ou pour un devis d'entretien devra se faire avec l'accord préalable de PISCINEMATERIEL.FR. Il vous suffit d’envoyer un mel à contact@piscinemateriel.fr.
Aucun retour ne sera accepté sans cet accord.
Le retour et la réexpédition de matériel reste à la charge du client.
Seul dans le cadre de la garantie, les frais de réexpédition de la marchandise réparée ou échangée seront à la charge de PISCINEMATERIEL.FR. Toujours dans le cadre de la garantie, le remboursement des frais de port pour le retour seront remboursés sur simple demande par courrier (sur présentation d’un justificatif)
Les délais indiqués sur le site internet sont applicables sur des jours ouvrés seulement et débutent après paiement total de la commande. Un règlement par chèque ne verra la commande correspondante expédiée qu'après réception de ce dernier.
Les frais de livraison sont offerts pour toute commande supérieure à 79 € TTC en France métropolitaine et en Corse
Pour les commandes inférieures à 79€ TTC, alors les frais de port sont automatiquement ajoutés lors du processus de commande, en fonction du poids de la marchandise souhaitée.
Pour les Dom-Tom, la facturation se fait selon les règles en vigueurs, à savoir hors TVA. Les frais d'importation lors de la réception du colis sont à la charge de l'acquéreur. Les frais de port sont automatiquement ajoutés au panier après la création du compte client.
Si vous créez un compte client avec une adresse principale dans l'un des Dom-Tom français, alors les prix affichés seront automatiquement hors TVA.
Pour les pays européen, les frais de port sont automatiquement ajoutés lors du processus de commande, en fonction du poids de la marchandise souhaitée.